Header post for senemusique

1 milliard alloué à Richard Attias pour l’inauguration du TER: Abdou Ndéné Sall dément

par

1 milliard alloué à Richard Attias pour l’inauguration du TER: Abdou Ndéné Sall dément

Après plusieurs reports , le Train Express Régional (TER) va enfin rouler demain lundi  27 décembre. Et pour une inauguration en grande pompe, l’Etat du Sénégal a fait appel au spécialiste de l’événementiel, le Français Richard Attias. Ce dernier qui devrait organiser des festivités à couper le souffle, a envoyé une facture d’1 milliard à l’APIX maîtresse d’ouvrage, avait écrit un quotidien de la place, il y a quelques jours.

Invité à l’émission Grand Jury de la Rfm, ce dimanche, le directeur général de SEN TER a démenti formellement cette information.

“Vous avez vu cas même les télévisions sénégalaises visitées le TER . Vous avez vu votre patron (Youssou Ndour),  le directeur général de la RTS, faire le tour. Je vous dis c’est beaucoup d’entreprises locales qui participent à cette fête parceque c’est une réussite. Le publiciste français, il a démenti , il était là à la première réception mais là , il n’est pas là”, a laissé entendre Abdou Ndéné Sall.

Il ajoute : “Pour l’évènementiel c’est beaucoup de personnes. Je ne vous donnerai pas le montant exact mais le montant que nos journalistes annoncent est un montant exagéré. Je crois que l’APIX va dire le montant après la manifestation…”

Diaraf DIOUF Senegal7