Header post for senemusique

10 000 Fcfa par prestation : La réponse inattendue de Serge Beynaud à Sandia Chouchou

par

10 000 Fcfa par prestation : La réponse inattendue de Serge Beynaud à Sandia Chouchou

Devenue chanteuse, Sandia Chouchou a pris son envol dans la musique ivoirienne et est aujourd’hui considérée comme l’une des porte-flambeaux de la gent féminine du Coupé-décalé. Véritable bête de scène avec ses jeux de reins déroutants, elle a conquis le cœur des mélomanes en Côte d’Ivoire et même à l’international.

Le succès de Sandia Chouchou est né de l’une des icônes du mouvement créé par feu Douk Saga, Serge Beynaud. Le “mannequin des arrangeurs” comme on le surnomme, a fait ses débuts avec trois talentueuses danseuses, à savoir Zota, Annick Choco et Sandia Chouchou.

Devenu célèbre et anciennement considéré comme le principal concurrent de feu Dj Arafat, Beynaud a connu ses années de gloire avant que les deux dernières citées ne décident de s’engager dans des carrières solos.

Très active dans les médias, Sandia Chouchou s’est prononcée sur son ancienne vie de danseuse.

‘’L’argent qu’il me donnait ne m’arrangeait pas. Donc j’ai pris ma route. En ce moment, il me donnait 10.000 Fcfa par prestation (…) ça fait au moins 5 ans que j’ai arrêté de danser avec Beynaud‘’, a-t-elle confié sur le plateau de la NCI, mercredi dernier.

Des propos devenus viraux obligeant Serge Beynaud à balancer sa réplique.

‘’Elle dit qu’elle gagnait 10000 Francs, mais est-ce que moi-même, j’arrivais à manger?‘’, s’est souvenu Serge Beynaud lors de son passage sur NCI.