Header post for senemusique

Adebayor acheté l’album de Santrinos à un prix ”incroyable”

par

Adebayor acheté l’album de Santrinos à un prix ”incroyable”

En effet, la légende a joué un rôle crucial dans l’internationalisation de la musique de Santrinos Raphaël.

Avant la sortie de l’album, Santrinos Raphaël a fait une publication dans laquelle il a exposé les tarifs de vente. L’album simple sera vendu au prix de 2000f et les albums spéciaux dédicacés (bronze, argent et or) seront vendus à plus de 100 mille francs.

Selon les informations rapportées par Zik de Partout (une agence de communication très proche de Santrinos), Adebayor Sheyi aurait acheté un album spécial dédicacé au prix de 10 millions de francs CFA. C’est l’une des meilleures ventes dans l’histoire de la musique togolaise.

 

D’autres acteurs culturels ont eux-aussi soutenu Santrinos en achetant des albums spéciaux à 500 mille francs.

Dans une interview, le producteur de Santrinos a donné la raison pour laquelle la maison de production a initié la vente des albums spéciaux.

Selon ce dernier, l’interdiction de rassemblement instaurée par le gouvernement togolais ne permettait pas à Santrinos d’organiser la vente aux enchères de son album, comme il est de coutume.

Et donc, il a fallu trouver un autre moyen pour pouvoir interpeller ces personnes qui ont envie de réellement soutenir l’artiste, d’où la confection des albums spéciaux.

Aujourd’hui, ”Coup de Cœur” cumule plus de 300 mille streaming sur Spotify. Une excellente nouvelle pour Santrinos Raphaël.