Header post for senemusique

Aida Samb parle de son prochain album

par

Dans une entrevue accordée au Journal L’OBS, le 3 Février 2016, Aida Samb est revenue sur son premier album « Saraaba », l’actualité du moment, et surtout l’artiste a parlé de l’album dont elle est entrain de préparer et qui devrait sortir très bientôt.
Evoquant sa rareté dans la musique sénégalaise ces derniers temps, la petite fille de Samba Diabaré Samb dit avoir profité de cette situation pour se concentrer sur la suite de sa carrière, ou en reprenant exactement ces termes dans l’entrevue, elle dit : « J’ai aussi profité de cette période d’accalmie pour me pencher […]. J’ai énormément bossé sur un deuxième opus et d’ici peu, il sera à la disposition des mélomanes.« .
Nous pouvons comprendre par cela que la sortie est imminente et que l’attente de ses fans sera bientôt récompensée.

Aida Samb parle d’ « un retour en force »

Toujours dans l’entrevue, elle parle d’un retour en force en se basant sur ses propos elle dit : « C’est vrai que mes fans risquent de s’impatienter, après quatre ans, et s’attendent à avoir du neuf. […] Ainsi, je vais pouvoir signer mon retour en force. « .
De plus, Aida Samb rassure ces fans et promet que le prochain album sera la confirmation de « Saraaba » : « […]Tout ce que je peux dire, c’est que je travaille dans ce sens et que mes fans ne seront pas déçus. Je suis sur les chapeaux de roues. En plus, je suis entourée de professionnels de la musique.« .

La musique sénégalaise en particulier le Mbalax sénégalais a besoin du talent de la protégée du Label Prince Arts et nous espérons tous que ce nouveau opus de Aida Samb sera bientôt dans les bacs.

A lire et à écouter aussi :
« Sunu Sangue » de Aida Samb
« Saraaba » de Aida Samb
Aida Samb chante dans « Sagn Sagn attitud » de Carlou D