Header post for senemusique

Faada Freddy sur le plateau de Yeewu Leen

par

C’est un Faada Freddy très engagé et très patriote qui était sur le plateau de Yeewu Leen, émission matinale de la TFM ( Télévision Futurs Médias ) ce 05 Janvier 2016. Le membre de Daara J Family est revenu sur ses sacres de l’année écoulée et a également parlé de ses futurs agendas.
En effet, l’album de Faada Freddy « Gospel Journey » sorti l’année dernière a été consacré meilleur album international de l’année 2015 par un journal français « Le Parisien ». Le succès de l’album lui a valu également une présence dans plusieurs chaînes de télévisions françaises. l’artiste a été également désigné l’homme de l’année 2015 par OMART ( Observatoire de la Musique et des Arts du Sénégal). Bref tout un ensemble de distinctions que l’homme a eu grâce à son dur labeur et à son talent incontestable.

Faada Freddy ne compte pas s’arrêter là

D’après l’artiste, ses dates de concert se prolongent jusqu’en 2018 avec des prestations probables au Canada et aux Etats Unis. Faada Freddy a également parlé de sa prochaine prestation au Zénith au mois de Mai 2016. Au niveau du Sénégal, on peut noter la célébration de son anniversaire le 09 Janvier prochain, ensuite avec son groupe Daara J Family, ils comptent faire le tour du Sénégal en donnant des concerts à Thies, Kaolack et Saint Louis.
En somme cette vidéo revient sur un beau parcours, des sacres mérités de l’homme qui a conquis le monde en étant un excellent ambassadeur du pays de la Téranga. Une fierté pour le Sénégal et pour l’Afrique que Senemusique a l’honneur de parler dans cette article.

A lire et à écouter aussi :
Sénégal – Daara J Family