Header post for senemusique

Le courant ne passe plus entre Ariel Sheney et Safarel Obiang

par

Le courant ne passe plus entre Ariel Sheney et Safarel Obiang

En effet, le jeudi 30 septembre 2021, Ariel Sheney a lancé des piques à Safarel qui se trouve présentement en Europe. Selon Ariel, Safking sera détrôné par un artiste dont il est le producteur. « Safarel Obiang! Je t’ai appelé combien de fois? Ok. Si tu n’as rien à faire là-bas, rentre c’est pas grave. Sinon ta place est menacée hein. Il s’appelle CEDRIC 225… Toi, tu connais oh… Ça vient d’As Record (label d’Ariel Sheney) », a écrit Ariel sur sa page Facebook.

Et la réponse de Safarel Obiang ne s’est pas fait attendre. « Mdr… Si tu cherches causerie, je suis là hein, il faut te calmer. Ce que lion n’a pas eu le cœur à faire, ce n’est pas un chaton qui pourra le faire. KO, ta place est menacée. Ah bon ! Donc, tu sais que j’ai une très grosse place dans ce coupé-décalé jusqu’à c’est menacée. Tu as vu ça. Moi, je fais du coupé-décalé pur, pas du tradi moderne (…) tu vas beau vouloir jouer les chanteurs à la johnny Hallyday, je serais toujours au-dessus de toi avec plus de chansons, plus de trophée et même plus de voyages. C’est dommage. Je sais que tu m’envies, mais comprends que je suis ton patron et que chacun a son étoile et tu ne peux jamais changer ça pour moi. Prie pour toi. C’est Dieu. Donc décharge ta haine ; ça ne sert à rien, tu ne peux rien créer… », a commenté Safarel.

Pour rappel, ce n’est pas la première fois que les deux artistes s’attaquent. Invité récemment sur le plateau de Peopl’Emik sur La3, l’ex-poulain de feu Dj Arafat avait indiqué que le Safking n’a pas le niveau d’un chanteur. Ariel Sheney avait fait savoir qu’il considérait Safarel beaucoup plus comme un danseur, qu’un chanteur. Une sortie qui avait suscité la colère de Safarel Obiang. Ce dernier était aussitôt monté au créneau pour faire savoir qu’il était, lui, plutôt créatif contrairement à Ariel Sheney qu’il considère comme un expert en plagiat.