Header post for senemusique

Les internautes savonnent Oustaz Modou Fall pour ses propos sur Youssou Ndour

par

Les internautes savonnent Oustaz Modou Fall pour ses propos sur Youssou Ndour

La débat risque de faire rage après la sortie polémique de Oustaz Modou Fall, employé à la Tfm sur son patron Youssou Ndour.

Invité de la matinale de Pape Cheikh Diallo, le prêcheur affirme sans ambages que la musique est illicite et que ” Youssou Ndour et ses semblables sont tous dans l’illicite, qui ne plait pas à Dieu “. 

La star planétaire n’est pas un habitué des répliques. Mais la toile à déjà commencé à s’enflammer. Des internautes en colère déversent leur bile sur le chroniqueur religieux.

 

 

Pour rappel, « Ku Gërëmul nit doo Gërëm Buur Bi Yàlla », lit-on sur sa chaîne YouTube, à propos de sa nouvelle chanson dédiée à ses fans.

“Oh, je vous aime ! Vous avez été toujours là ! Qu’il pleuve, qu’il vente vous avez été toujours présents et vous nous avez toujours soutenu. Vous rendre un vibrant hommage est un devoir impérieux. De 1981 à 2021, quarante ans que nous cheminons, quarante ans que vous me portez dans vos cœurs. Cette chanson « Tatagal » vous est dédiée, vous mes Fans. Sachez que je mesure cette chance et sachez en retour que je travaillerai toujours pour maintenir cette confiance. Voyageant dans le temps, vous êtes en moi en tout instant. Des mots ne sauront traduire toute l’étendue de ce que je ressens pour vous et c’est pourquoi je ne peux que vous dire : « JËRËJËF »”