Header post for senemusique

P-Square : Paul et Peter Okoye se réconcilient, et fêtent ensemble leur anniversaire 4ans après

par

P-Square : Paul et Peter Okoye se réconcilient, et fêtent ensemble leur anniversaire 4ans après

Peter et Paul Okoye du groupe P-Square se sont enfin réconciliés depuis leur brouille en 2017. Bonne nouvelle, d’autant plus que  jeudi 18 novembre marque leur anniversaire.

Peter et Paul Okoye, les jumeaux les plus célèbres du Nigeria et de la musique africaine se sont enfin réconciliés après plusieurs années de séparation à la suite de mésententes. Les deux membres du groupe P-Square avaient définitivement mis fin à leur collaboration musicale et avaient arrêté de se parler depuis 2017. Selon les raisons avancées, leur séparation serait due à ” l’argent et aux femmes” avançait l’avocat nigérian Reno Omokri le 7 janvier 2020 dans un tweet.

Ainsi, après 04 longues années, les jumeaux ont désormais enterré la hache de guerre pour le plus grand bonheur de ceux qui espéraient cette réconciliation tant attendue. Chose exceptionnelle, les jumeaux se sont réconciliés à la veille de leur anniversaire, comme l’on a pu le voir dans une vidéo relayée par plusieurs médias nigérians dans la soirée mercredi 17 novembre.

Pour couronner le tout, dans une publication parue sur Facebook ce jeudi 18 novembre, Peter s’est montré très heureux de ce dénouement heureux.

Il y a 3 jours, les deux frères s’étaient déjà abonnés l’un à l’autre sur leurs comptes Instagram respectifs. Impossible de dire pour l’heure s’ils reprendront un jour le micro ensemble pour réformer leur duo musical, mais une chose est sûre, c’est qu’ils ont sûrement appris de leurs erreurs.