Header post for senemusique

Secte, relations intimes avec les hommes mariés du pouvoir et les femmes : Lady Ponce “démasquée”

par

Secte, relations intimes avec les hommes mariés du pouvoir et les femmes : Lady Ponce “démasquée”

Cette dernière Lady Ponce de faire partie d’une secte sur qui elle compte pour montrer à l’opinion publique qu’elle a réussi alors qu’il n’en était rien.

La romancière Aline Zomo-Bem s’était aussi acharnée sur la chanteuse qu’elle accusait de trafic humain et de mysticisme pour avoir de notoriété.

“Je suis très intelligente, ne me cherchez pas les problèmes. Allez laver vos corps avec l’eau du serpent, avec le sang humain, vendez les os comme dans votre bikutsi. Vous voulez tellement la gloire, celle qui vend des os pour être célèbre après la célébrité tourne casaque. Elle fait des enfants avec des infirmiers. Je m’adresse à toi Lady Ponce”, avait-elle balancé.

Relations intimes avec les autorités du pays

Selon Marie-Irène Nyangono, Lady Ponce entretiendrait des relations se*uelles avec les hommes mariés notamment les ministres, les Colonels, ou des dignitaires du régime Biya.

Elle révèle également que la diva est une grande adepte de part0uzes qu’elle effectue avec les ministres au bord de l’eau dans les nuits tardives.

“Je vais te laver, touches à mon caleçon je vais te montrer. Tu as l’argent? Ce ne sont pas tes hommes qui payent les factures? Tu as un comptes en France? Si j’entends mon nom de la bouche de tes copines, tes copains, je verse tout sur Facebook”, déballe-t-elle.

Que s’est-il passé entre les deux femmes ?

Ces menaces découlent d’une sortie de Lady Ponce qui annonce qu’elle mettra les effets de la dame Nyangono qui se trouve dans sa maison à la cave. Une déclaration que la dame n’a pas digéré. Elle précise que la maison dans laquelle Lady ponce se trouve est à la sienne et qu’aucun effet qui s’y trouve ne lui appartient. Elle met en garde Lady qu’elle traite d’ingrate après l’avoir hébergé que si elle ose mettre ses effets ainsi que ceux de son enfant à la cave, elle va regretter très amèrement.

“Si tu ne me demandes pas pardon, Dieu va te faire perdre tout Lady parce que c’est grâce à moi que tu as tout ce que tu as actuellement. C’est à grâce à mon étoile”, déclare-t-elle avec colère.

Lady Ponce entretiendrait également des relations intimes avec les femmes – Aline Zomo-Bem

L’humoriste et chroniqueuse camerounaise traite Lady Ponce de lesb!enne dans une vidéo relayée sur le web. Selon elle, Lady Ponce « c0ucherait avec les femmes ».

Une guerre née sur les réseaux sociaux il y’a plusieurs semaines, ne cesse de s’envenimer entre les deux « adversaires ». Tata Aline accuse la chanteuse d’être l’auteure de ses photos n*es publiées sur la toile.

L’humoriste-chroniqueuse a fait des réseaux sociaux un véritable ring de boxe où elle traque sans envergure la diva de la musique camerounaise. Certaines rumeurs font penser qu’Aline Zomo-Bem serait à l’origine de la suspension de l’évènement SEFEDI dont le lancement officiel était prévu pour le 4 mars dernier.

Répondant à la question lors d’une conférence tenue il y’a quelques jours, Lady Ponce a annoncé qu’une plainte contre Aline Zomo-Bem sera déposée: « Mes avocats ont porté plainte. Donc je suis sûre que d’ici la semaine prochaine, elle recevra une convocation du tribunal… » a-t-elle déclarée face à la presse.

Source : Camerouweb