Header post for senemusique

Tabaski 2015 riche en nouveautés

par

Une chose est sure, cette Tabaski* 2015 est très riche en nouveautés dans la musique sénégalaise. Les fans de Mbalakh et de Rap Galsen ont bien été servis par leurs artistes.
Titi de son vrai nom Ndeye Fatou Tine a mis dans les bacs un nouveau Album « Jel lenn », tandis que d’autres nous ont régalé avec des singles, tous explosifs :

Tabaski 2015 : Belle de Bidew Bou Bess

Présenté dans le long métrage de la série « Un café avec », Belle cette belle mélodie du groupe Bidew Bou Bess est entré dans les coeurs des mélomanes et n’a pas fini de faire raviver les fans.

Mi amor de Assane Ndiaye

Comme « Belle » précédemment présenté, Mi Amor est aussi une chanson d’amour, un ndewenel donné par Assane Ndiaye. Un beau clip réalisé par Aziz Niang de Art-bi qui a fait également son buzz ce Tabaski 2015.

STAR de Viviane Chidid Ndour

Durant cette Tabaski 2015, la reine du Djolof Band, a eu aussi son mot à dire. Elle nous a donné le single STAR. Du bon Mbalakh fut le cadeau de Viviane Chidid Ndour à ses Fans.

Sagn Sagn du Baye FALL, Carlou D

Ce n’est pas encore fini, cette Tabaski est riche, Carlou D nous a fait régalé avec le clip de son single Sagne Sagne, un coup de coeur qui restera dans les coeurs pour toujours.
Dédicaces à tous les mourides et Baye Fall

Téré Nélaw de la diva Queen Biz

Queen Biz quant à elle nous a balancé Téré Nélaw cette Tabaski 2015, elle l’a présenté sur le plateau de la Sen TV, une belle mélodie que les fans de Queen Biz ont bien accueilli dans leur coeur.

Nitt dayy xam boppam de Titi

Et enfin Nitt dayy xam boppam de Titi, qui elle dans cette Tabaski nous a livré tout un album « jel leen ».

Cela a été vraiment une Tabaski riche en Musique sénégalaise, on espère que les « ndewenel » ne sont pas encore finis. Qui sera le prochain artiste à nous raviver ?

* Tabaski