Header post for senemusique

Touba Ndorong : Les partisans de Serigne Mboup mettent en garde Serigne Lamp (Vidéo)

par

Touba Ndorong : Les partisans de Serigne Mboup mettent en garde Serigne Lamp (Vidéo)

Après ses attaques contre le président Serigne Mboup, Serigne Lamp Mbacké a essuyé les salves de critiques des populations de la localité de Touba Ndorong. En point de presse ce samedi, elles ont fustigé la démarche du marabout-politicien qui est coutumier des faits.

“Nous le connaissons bien, nous connaissons aussi sa démarche de maître chanteur, il l’a fait avec tous les leaders de Kaolack mais cette fois ci ça ne passera pas car nous ne le laisserons pas faire. Avant de parler, il doit nous éclaircir sur les nombreuses dotations qu’il a reçues sans les distribuer aux bénéficiaires”, a dénoncé Moustapha Dia.

Revenant sur les allégations du détracteur en chef du président Serigne Mboup dans lesquelles il affirmait qu’il n’a rien réalisé à Touba Ndorong, M. Dia bat en brèche et liste les nombreuses réalisations du président du mouvement And Défar Kaolack ( ADK). “Le minaret de la grande mosquée de Touba Ndorong c’est lui, le mur de clôture et les uniformes du collège Serigne Bassirou Mbacké c’est encore, il a même acheté une maison pour en faire un internat pour tous les enfants de la cité”, a tenu à éclaircir Moustapha Dia.