Header post for senemusique

Vive altercation entre l’épouse d’Alpha Blondy et une fan de son mari : “Elle a caressé son ventre”

par

Vive altercation entre l’épouse d’Alpha Blondy et une fan de son mari : “Elle a caressé son ventre”

‘’Nous étions en tournée; on arrive à l’aéroport de Mans (…) nous étions en train de prendre les billets à la caisse et elle vient et elle lui met la main au ventre. Elle lui caresse le ventre. Habituellement, je ne réagis jamais, mais là, je la regarde un petit moment, je vois Alpha qui est tout gêné; il pousse sa main, puis elle revient … je lui ai dit: ‘’mais madame, qu’est-ce que vous faites ? Vous n’avez pas à poser votre main là; vous pouvez parler avec lui avec une toute petite distance. Vous ne voyez pas que vous le gênez ?‘’, a expliqué Aelyssa Darragi.

“Et elle me dit: ‘’je ne vous parle pas ; je connais Alpha depuis longtemps‘’ … je lui ai dit: mais vous ne faites pas ça à un homme marié‘’. Et après, nous sommes allés dans un autre coin, et elle est arrivée, elle me crie dessus: ‘’mais tu te prends pour qui toi, tu ne sais pas que je suis notaire, Alpha et moi, on se connait’’. Et Alpha qui me disait qu’il ne la connait pas. Je lui dis: mais vous connaissez Alpha Blondy, mais vous ne connaissez pas Seydou Koné‘’, poursuit-elle.

Rappelons que le mariage civile entre Alpha Blondy et Aelyssa Darragi, a eu lieu le samedi 25 avril 2020 à Sofitel Hôtel Ivoire à Abidjan. Une union qui a mis sa fille Soukeina Koné dans tous ses états.

Selon elle, son père n’avait pas divorcé d’avec sa mère, la coréenne Ran Young Hong-Koné. La fille du chanteur ivoirien suspectait même la belle Aelyssia d’avoir envoûté son père. Cette sortie de Soukeina avait mis son père Alpha Blondy dans tous ses états. Le chanteur était même allé jusqu’à renier sa propre fille.