Header post for senemusique

La révélation de Fatoumata Ndiaye Fouta Tampi sur Wally Seck : « C’est lui qui m’a… »

par

La révélation de Fatoumata Ndiaye Fouta Tampi sur Wally Seck : « C’est lui qui m’a… »

Jadis très virulente envers le régime de Macky Sall, Fatoumata Ndiaye du mouvement « Fouta Tampi » semble avoir changé de camp, même s’il le nie encore. Mais en plus de louer les réalisations du président qu’il critiquer vertement il y quelques mois, Fatoumata Ndiaye a changé de mode de vie, jusqu’à devenir « un distributeur » de billet de banque, notamment lors de la soirée de Wally Seck.

Accusé d’avoir empoché des millions de la part du gouvernement pour se ranger à leur côté elle s’est exprimée durant un entretien avec L’Observateur, où elle révèle que les billets de banque qu’elle a distribués lors de la soirée de Wally Seck lui ont été remis par ce même Wally Seck. « C’est Wally Seck lui-même qui m’a donné l’argent que je lui ait distribué », renseigne-t-elle, tout en soulignant, dans la foulée qu’elle ne connaît même pas le chanteur et qu’ils ne se sont vus, pour la première fois, le jour du concert où elle le couvrait d’argent. Il s’agit d’une pratique courante chez les artistes pour pousser d’autres à les couvrir de billets.

Fatoumata Ndiaye s’est également prononcée sur sa relation avec l’actuel ministre de l’Intérieur, Antoine Félix Diome. « Effectivement, c’est mon frère et c’est mon ami. On se voit beaucoup et je suis sa petite-sœur », dit-elle, précisant que «cela n’a rien à voir» avec l’engagement qui l’a rendu célèbre. Ce n’est pas pour autant qu’elle nie avoir reçu de l’argent de Antoine Félix Diome. « Si je devais estimer ce qu’il m’a offert comme argent, dit la dénonciatrice virulente d’avant, ça ne dépasse pas un million de francs CFA », avoue t-elle.

Ceci dit, la coordonnatrice du mouvement Fouta Tampi (même si les membre du mouvement ont annoncé son exclusion) soutient toujours être dans la lancée de ce qui a fait son nom. « Je suis sur le terrain et bientôt on verra quelque chose de nouveau. On est dans les préparatifs d’une tournée pour ce vendredi et nous aurons un grand rassemblement pour dimanche prochain, à Podor », dit-elle.

senenews