Header post for senemusique

Pape Ndiaye Thiopet quitte la scène musicale et devient un chanteur de Khassida

par

Pape Ndiaye Thiopet quitte la scène musicale et devient un chanteur de Khassida

Pape Thiopet a carrément tourné le dos au “tassou”qui était sa marque de fabrique. Dans un entretien avec l’Obs, le chanteur qui a regretté certaines choses de sa vie, tente une reconversion avec un nouveau style moins trash.

“Lorsque j’ai gagné en maturité. Ce sont des choses naturelles de la vie, qui viennent sans crier gare. Toute personne est appelée à évoluer.

Ainsi, il m’arrivait d’écrire des textes qui pouvaient être assimilés à de la pornographie. Mais avec du recul , j’ai décidé de changer de style et d’être plus proche de mon créateur à travers ma musique.

Je ne peux pas dire que je regrette, cela faisait partie de mon destin. J’en ai tiré des leçons. Il arrive des moments où dans ta vie, tu fait des erreurs, car tu a été mal conseillé ou obnubilé par le succès. Mais, l’essentiel c ‘est de se ressaisir à temps. Si je pouvais revenir en arrière, je n’allais pas faire certaines choses. N’empêchent, j’ai maternant la conscience tranquille. Je remercie le tout-puissant de m’avoir sorti de ce chemin.”